Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Comment modifier son accès à distance de l'alarme protexiom ?

Bonjour, j'ai changé de fournisseur d'accès à internet. Je suis passé de l'ADSL chez free à la fibre chez orange. Mon accès à distance à mon alarme protexiom via mon portable de fonctionne plus. J'ai du changer l'adresse ip de la centrale, car celle de la box ne correspondait plus. Donc l'ancienne adresse ip de la centrale était 192.168.0.201, la nouvelle est 192.168.0.7. Malheureusement quand je veux me connecter impossible car mon accès prend en compte l'ancien ip, comment faire pour résoudre le problème ?
Merci d'avance

Julien S.
Julien S.

Julien S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
55000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 RUE RENE CASSIN
Ville:
BAR LE DUC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien,

    Merci de suivre scrupuleusement et dans son intégralité la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page