Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment modifier son accès à distance de l'alarme protexiom ?

Bonjour, j'ai changé de fournisseur d'accès à internet. Je suis passé de l'ADSL chez free à la fibre chez orange. Mon accès à distance à mon alarme protexiom via mon portable de fonctionne plus. J'ai du changer l'adresse ip de la centrale, car celle de la box ne correspondait plus. Donc l'ancienne adresse ip de la centrale était 192.168.0.201, la nouvelle est 192.168.0.7. Malheureusement quand je veux me connecter impossible car mon accès prend en compte l'ancien ip, comment faire pour résoudre le problème ?
Merci d'avance

Julien S.
Julien S.

Julien S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
55000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 RUE RENE CASSIN
Ville:
BAR LE DUC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien,

    Merci de suivre scrupuleusement et dans son intégralité la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page