Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

One + fonction badge?

Bonjour
Le badge de ma one + à 4 boutons
Bouton 1 activation de l’alarme
Bouton 2 désactivation de l’ alarme
Bouton 3 mode nuit
J’aimerai connaître les fonctions du bouton 4 représentant une sirène
Il me semble que l’on peut faire un test alarme pour savoir si on reçoit les notifications sur le téléphone portable car je ne reçois pas les notifications quand je pars de chez moi ( badge configuré Proprietaire)
Il me semble que ce bouton à plusieurs fonctions dont le SOS
Quelqu’un peut il m’aider
Merci

Philippe V.
Philippe V.

Philippe V.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Vous aurez toutes les réponses à vos questions dans l'article suivant :

    http://forum.somfy.fr/questions/1278285-fonctionne-bouton-panique-badge-somfy-protect

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page