Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Réinitialisation compte alarmesomfy.net

Bonjour.

Suite à changement de box, j'ai modifié les paramètres de connexion de ma centrale d'alarme Protexiom Tab. Je me connecte avec PC ou smartphone en local, mais sans succès en 4G. Je pense que c'est lié à mon compte alarmesomfy.net. Mais je n'arrive plus à m'y connecter. Comment le réinitialiser (mon module IP est 2480-01) ? Merci

Vincent H.
Vincent H.

Vincent H.

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Protexiom Tab
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    Bonsoir,

    En cas de changement de box ADSL, il faut impérativement suivre la procédure au lien ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

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