Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code PIN est correct mais box est déjà activée ?

je saisie le code pin que j'ai reçu
1209-1062-4274.
Ayant déjà lu les autres questions, j'ai déjà fait une demande de "Désactivation de votre solution connectée".

Merci de me recontacter pour m'informer

Hervé L.
Hervé L.

Hervé L.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Hervé,

    Vous aurez une réponse des yellow's sur ce post, pour l'activation de votre box.

    Bonne soirée.

    Hervé L.
    Hervé L.

    Hervé L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,
    A quel moment pourrais-je avoir une réponse pour la génération du nouveau code PIN de ma box Tahoma ?
    En vous remerciant par avance

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, il faudra donc patienter.

    Bonne journée.

    Hervé L.
    Hervé L.

    Hervé L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour Sylvain,

    Désolé d'insister mais c'est patienter plusieurs heures ou plusieurs jours (ouvrés) ?

    J'ai acheté un produit que j'aimerai tout simplement utiliser pour mon confort dans les meilleurs délais.

    Merci à vous

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans la semaine normalement !

    Hervé L.
    Hervé L.

    Hervé L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Sylvain,
    Ok merci pour votre réponse

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A votre service!
    bonne journée.

    Bonjour Hervé,
    Suite a votre demande par le biais du formulaire, je vous confirme que nous avons fait l'envoie d'un mail auprès de la personne qui a enregistrer le boitier.
    nous attendons sa confirmation pour la désactivation.
    Bonne journée.

    Hervé L.
    Hervé L.

    Hervé L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour votre retour.
    Que se passe-t-il si la personne ne répond pas ?
    Je devrais attendre combien de temps pour pouvoir utiliser ma Tahoma ?

    Désolé de poser cette question, mais comment se fait-il, aujourd'hui, en 2018, d'être obligé d'attendre la réponse d'un autre client ou d'un installateur pour pouvoir utiliser son produit qu'on achète neuf en magasin ?

    J'aimerai comprendre votre système de validation.

    Merci,
    Hervé

    Bonjour Hervé,
    Rassurez vous la personne a répondu à mon email ce matin et je viens de faire la désactivation du boitier.
    Vous pouvez l'activez dés a présent.

    pour répondre a votre question normalement le magasin doit faire le nécessaire quand un produit lui est rendu (ce qui n'était pas le cas pour vous).

    Bonne journée.

    Hervé L.
    Hervé L.

    Hervé L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre retour rapide.

    Concernant votre réponse "le magasin doit faire le nécessaire quand un produit lui est rendu (ce qui n'était pas le cas pour vous)."

    Je trouve ça bizarre car cela voudrait dire que mon produit est un produit reconditionné hors j'ai acheté un produit neuf.

    Merci,
    Hervé

    Haut de page