Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Changement horaire ?

Bonjour,
J'ai le même problème de fuseau horaire car je suis en Guadeloupe.
Voici le code pin de ma box: 1209-7358-6889
Pouvez-vous svp me mettre sur le fuseau horaire de la Guadeloupe (UTC-4) ?
Vous en remerciant par avance.

Jimmy N.
Jimmy N.

Jimmy N.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Attendre sur ce post une réponse des Yellow's pour le fuseau horaire Guadeloupe.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page