Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Changement horaire ?

Bonjour,
J'ai le même problème de fuseau horaire car je suis en Guadeloupe.
Voici le code pin de ma box: 1209-7358-6889
Pouvez-vous svp me mettre sur le fuseau horaire de la Guadeloupe (UTC-4) ?
Vous en remerciant par avance.

  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page