Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

SMART + Tahoma Security : évolution prévue ?

Bonjour,
pouvons-nous espérer une évolution de SMART ?
Ex : ajout de conditions telles que :

  • passage en mode alarme totale
  • passage en mode alarme partiel 1
  • passage en mode alarme partiel 2
  • passage en mode désactivation alarme
  • Cela permettrait de faire des SMART qui baisserait certains volets lors d'activation d'alarme ou relèverait ces volets lors de la désactivation.
    Cela me semble être un minimum pour une box domotique / sécurité.
    Bien cordialement

Maxence R.
Maxence R.

Maxence R.

Niveau
1
516 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Max,

    Je vous informe que nous faisons remonter votre demande au service marketing développement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique