Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

SMART + Tahoma Security : évolution prévue ?

Bonjour,
pouvons-nous espérer une évolution de SMART ?
Ex : ajout de conditions telles que :

  • passage en mode alarme totale
  • passage en mode alarme partiel 1
  • passage en mode alarme partiel 2
  • passage en mode désactivation alarme
  • Cela permettrait de faire des SMART qui baisserait certains volets lors d'activation d'alarme ou relèverait ces volets lors de la désactivation.
    Cela me semble être un minimum pour une box domotique / sécurité.
    Bien cordialement

Maxence R.
Maxence R.

Maxence R.

Niveau
1
516 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Max,

    Je vous informe que nous faisons remonter votre demande au service marketing développement.

    Bonne journée,

    Haut de page