Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

SMART + Tahoma Security : évolution prévue ?

Bonjour,
pouvons-nous espérer une évolution de SMART ?
Ex : ajout de conditions telles que :

  • passage en mode alarme totale
  • passage en mode alarme partiel 1
  • passage en mode alarme partiel 2
  • passage en mode désactivation alarme
  • Cela permettrait de faire des SMART qui baisserait certains volets lors d'activation d'alarme ou relèverait ces volets lors de la désactivation.
    Cela me semble être un minimum pour une box domotique / sécurité.
    Bien cordialement

Maxence R.
Maxence R.

Maxence R.

Niveau
1
527 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Max,

    Je vous informe que nous faisons remonter votre demande au service marketing développement.

    Bonne journée,

    Haut de page