Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SMART + Tahoma Security : évolution prévue ?

Bonjour,
pouvons-nous espérer une évolution de SMART ?
Ex : ajout de conditions telles que :

  • passage en mode alarme totale
  • passage en mode alarme partiel 1
  • passage en mode alarme partiel 2
  • passage en mode désactivation alarme
  • Cela permettrait de faire des SMART qui baisserait certains volets lors d'activation d'alarme ou relèverait ces volets lors de la désactivation.
    Cela me semble être un minimum pour une box domotique / sécurité.
    Bien cordialement

Maxence R.
Maxence R.

Maxence R.

Niveau
1
528 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page