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Question en attente de réponse

comment retrouver un acces distance sur protexiom?

suite changeemnt de box, fibre (...) j ai reparametré lalarme avec port 80 et443, IP entre 1 et 240 (217)
j ai acces enlocal depusi PC et Appli.
j ai acces a mon compte somfy depuis alarmesomfy.net
mais aucun acces à la centrale.

Gregory L.
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    en complément, j ai une FREEBOX EVOLUTION.
    elle est passée en IP V4 full stack.
    il y a les redirections des ports 80 et 443.

    j ai acces a ma free a distance via freebox OS.

    Bonjour Grégory,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Gregory L.
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    bonjour le numero est 599971
    l IP est 192.168.1.217

    Bonjour Grégory,

    Votre Freebox utilise les ports 80 et 443 pour son propre accès à distance, vous ne pourrez donc pas utiliser ces ports pour l'accès à distance au système d'alarme. Il vous faudra utiliser les ports 8080 et 4443 à la place.

    Connectez-vous à l'interface PC de votre système d'alarme via l'adresse IP en compte installateur.

    • Dans le menu Réglage du réseau, modifiez le port HTTP et HTTPS pour les mettre réciproquement à 8080 4443 et cliquez sur Appliquer, puis sur le lien qui apparaît.
    • Pour vous connecter en local, il faudra désormais entrer l'adresse IP suivi de votre système d'alarme suivi de :8080 (http://192.168.1.217:8080).
    • Ensuite dans l'interface de votre box ADSL supprimez les ouvertures des port 80&443 que vous avez effectué pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur et recréez en une pour le port 8080 et une pour le port 4443.
    • Redémarrez votre box ADSL, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Gregory L.
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    Ça marche !

    Gregory L.
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    Merci beaucoup.

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