Question en attente de réponse
suite changeemnt de box, fibre (...) j ai reparametré lalarme avec port 80 et443, IP entre 1 et 240 (217)
j ai acces enlocal depusi PC et Appli.
j ai acces a mon compte somfy depuis alarmesomfy.net
mais aucun acces à la centrale.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
en complément, j ai une FREEBOX EVOLUTION.
elle est passée en IP V4 full stack.
il y a les redirections des ports 80 et 443.
j ai acces a ma free a distance via freebox OS.
Bonjour Grégory,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
bonjour le numero est 599971
l IP est 192.168.1.217
Bonjour Grégory,
Votre Freebox utilise les ports 80 et 443 pour son propre accès à distance, vous ne pourrez donc pas utiliser ces ports pour l'accès à distance au système d'alarme. Il vous faudra utiliser les ports 8080 et 4443 à la place.
Connectez-vous à l'interface PC de votre système d'alarme via l'adresse IP en compte installateur.
Bonne journée,
Ça marche !
Merci beaucoup.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question