Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mise en marche alarme par SMS

Bonjour je reçois le SMS test par l'interface donc ok mais je ne peux la l'activité par SMS

Vincent D.
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    Bonjour Vincent,

    Votre système d'alarme est-il bien raccordé à l'alimentation électrique ?

    Bonne journée,

    Vincent D.
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    Oui bien sûr

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    Bonjour Vincent,

    Recevez-vous un message d'erreur lorsque vous envoyez un SMS de mise en marche au numéro de la carte SIM insérée dans votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Vincent D.
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    J'ai reçu un retour sur un nombre de 30 messages Envoyés

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    Bonjour Vincent,

    Lorsque vous avez reçu ce retour, l'alarme c'est-elle bien activée, si non quel message exacte avez-vous reçu ?

    Bonne journée,

    Vincent D.
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    Je viens de renvoyer un SMS **** état ABC retour _Systeme arrete abc>error=1

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    Bonjour Vincent,

    Le message pour connaître l'état du système à envoyer est le suivant :

    XXXX Etat et non XXXX Etat ABC.

    Attention à bien remplacer les "X" par le code utilisateur pas par le code installateur.

    Faites de nouveau un test, quel message de retour obtenez-vous ?

    Bonne journée,

    Vincent D.
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    J'ai fait un test de mise en service avec code utilisateur est c'est ok merci de votre aide les yellos

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