Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise en marche alarme par SMS

Bonjour je reçois le SMS test par l'interface donc ok mais je ne peux la l'activité par SMS

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
1
211 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Votre système d'alarme est-il bien raccordé à l'alimentation électrique ?

    Bonne journée,

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points

    Oui bien sûr

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Recevez-vous un message d'erreur lorsque vous envoyez un SMS de mise en marche au numéro de la carte SIM insérée dans votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points

    J'ai reçu un retour sur un nombre de 30 messages Envoyés

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Lorsque vous avez reçu ce retour, l'alarme c'est-elle bien activée, si non quel message exacte avez-vous reçu ?

    Bonne journée,

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points

    Je viens de renvoyer un SMS **** état ABC retour _Systeme arrete abc>error=1

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Le message pour connaître l'état du système à envoyer est le suivant :

    XXXX Etat et non XXXX Etat ABC.

    Attention à bien remplacer les "X" par le code utilisateur pas par le code installateur.

    Faites de nouveau un test, quel message de retour obtenez-vous ?

    Bonne journée,

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points

    J'ai fait un test de mise en service avec code utilisateur est c'est ok merci de votre aide les yellos

    Haut de page