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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Ecran noir VSYSTEMPRO

Bonjour, J'ai acheté un visio VSYSTEMPRO il y a environ 1 an et depuis peu l'écran devient noir quand je l'allume. Ce n'est pas systématique, des fois il fonctionne très bien.
Pendant mon absence, si quelqu'un sonne, mon appareil tente de prendre une photo de celui qui sonne mais la photo donne une image noir comme quand je veux m'en servir.
Il fonctionne des fois la nuit ou le jour, c'est très aléatoire.
Merci d'avance pour vos réponses, j'espère un problème de réglage mais j'ai un gros doute puisque je ne me suis pas aventuré dans les réglages. J'ai déjà lu une réponse qui expliquait un dysfonctonnement donc appareil defectueux.

Marc-antoine D.
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    Bonjour Marc,

    D'après ce que vous nous indiquez il semblerait que votre visiophone soit défectueux, il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur afin qu'il gère votre SAV.

    Bonne journée,

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    Bonjour,

    Avez vous vérifier le bloc alimentation 230V ?

    Marc-antoine D.
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    Bonjour, « vérifier » c’est un peu vague pour moi
    Vous voulez dire débrancher et rebrancher?

    Sylvain C.
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    Le remplacer pour lever le doute d'un problème d'alimentation !

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