Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Ecran noir VSYSTEMPRO

Bonjour, J'ai acheté un visio VSYSTEMPRO il y a environ 1 an et depuis peu l'écran devient noir quand je l'allume. Ce n'est pas systématique, des fois il fonctionne très bien.
Pendant mon absence, si quelqu'un sonne, mon appareil tente de prendre une photo de celui qui sonne mais la photo donne une image noir comme quand je veux m'en servir.
Il fonctionne des fois la nuit ou le jour, c'est très aléatoire.
Merci d'avance pour vos réponses, j'espère un problème de réglage mais j'ai un gros doute puisque je ne me suis pas aventuré dans les réglages. J'ai déjà lu une réponse qui expliquait un dysfonctonnement donc appareil defectueux.

Marc-antoine D.
Marc-antoine D.

Marc-antoine D.

Niveau
1
281 / 750
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    D'après ce que vous nous indiquez il semblerait que votre visiophone soit défectueux, il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur afin qu'il gère votre SAV.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez vous vérifier le bloc alimentation 230V ?

    Marc-antoine D.
    Marc-antoine D.

    Marc-antoine D.

    Niveau
    1
    281 / 750
    points

    Bonjour, « vérifier » c’est un peu vague pour moi
    Vous voulez dire débrancher et rebrancher?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le remplacer pour lever le doute d'un problème d'alimentation !

    Haut de page