Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Ecran noir VSYSTEMPRO

Bonjour, J'ai acheté un visio VSYSTEMPRO il y a environ 1 an et depuis peu l'écran devient noir quand je l'allume. Ce n'est pas systématique, des fois il fonctionne très bien.
Pendant mon absence, si quelqu'un sonne, mon appareil tente de prendre une photo de celui qui sonne mais la photo donne une image noir comme quand je veux m'en servir.
Il fonctionne des fois la nuit ou le jour, c'est très aléatoire.
Merci d'avance pour vos réponses, j'espère un problème de réglage mais j'ai un gros doute puisque je ne me suis pas aventuré dans les réglages. J'ai déjà lu une réponse qui expliquait un dysfonctonnement donc appareil defectueux.

Marc-antoine D.
Marc-antoine D.

Marc-antoine D.

Niveau
1
281 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Marc,

    D'après ce que vous nous indiquez il semblerait que votre visiophone soit défectueux, il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur afin qu'il gère votre SAV.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page