Question en attente de réponse
Bonjour,
Mes ampoules philips ne fonctionnent plus sous tahoma (mais fonctionnent sous l'appli philips)
J'ai décidé de désinstaller le pont et les ampoules et réinstaller l'ensemble pour corriger
Mais maintenant que j'essaye d'associer le pont, l'appli m'indique qu'aucun pont est détecté à proximité; Auriez vous une solution?
Merci de votre aide
Thomas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pour configurer le pont carré sur Tahoma si les lampes n'apparaissent pas à l'installation, il faut:
1) Télécharger l'application sur votre téléphone mobile, (si Androïd c'est ici https://play.google.com/store/apps/details?id=com.philips...
2) Supprimer toute trace du pont HUE sur Tahoma.
3) Connecter votre mobile en wifi avec votre Box adsl.
4) brancher les lampes, et ou spots, "les lampes et spots sont éclairés à ce moment là".
5) Lancer l'application sur votre mobile, suivre les instructions de détection du pont et des lampes.
6) Sur Tahoma, cliquer sur ajouter "Philips HUE" suivre les instructions, à ce moment là le pont et les lampes seront reconnus par Tahoma.
Votre problème est-il résolu ?
Bonjour Sylvain
Merci pour votre reponse.
Malheureusement j ai refais la manip hier mais sans succes.
Le message d erreur : aucun pont hue détecté.
Pourtant avant mon probleme la premiere installation s est faite sans problème
Bonjour Thomas,
Dans ce cas il faudra le retour d'un Yellow pour débloquer l'appairage entre Philips HUE et TaHoma.
Indiquez ici le code pin de votre box.
Bonne journée.
Merci de votre retour, voici le code pin 1201-1418-2097. Bonne journée
Bonjour,
Je me permets de relancer concernant ma demande.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Cordialement,
thomas
Bonjour Thomas,
Pouvez vous m'indiquer quel type de box ADSL vous pocédez?
Bonne journée.
Bonjour
C'est une livebox play
Thomas
Bonjour,
Avez vous une idée pour régler le problème?
Merci
Thomas
Bonjour Thomas,
Vous me confirmer que votre pont HUE et votre box Tahoma son bien brancher tout les deux en directe sur votre livebox.
Bonne journée.
Bonjour,
Non, le bridge philips hue est branché en direct sur la box.
Tahoma est branché sur un switch RJ45 :
https://www.legrand.fr/pro/catalogue/41783-rallonge-multi...
J'ai branché tahoma et le bridge sur cette rallonge, l'association a marché. Le problème est donc résolue.
Par contre il n'est pas possible de faire fonctionner avec la première configuration?
Thomas
Bonjour Thomas,
Normalement maintenant que la configuration a été faite
vous pouvez le rebranché sur votre switch.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question