Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Gerer alarme Protexiom gsm sur smartphone

Bonjour.mon alarme est installée depuis 1 an et fonctionne bien.Je pouvais l'activer et la désactiver sur un réseau 3G/4G de mon smartphone.Hors depuis quelques jours impossible de l'activer et de rentrer avec le code utilisateur sur mon smartphone.Sur mon reseau Wifi perso pas de probleme.par contre reçois tres bien les test cyclique a l'exterieur de chez moi.J'ai pensé a une mauvaise ouverture des ports 80 et 443 mais la config de ma freebox revolution me dit qui il y a deja eu une redirection de ports.Que dois je faire Merci.J'ai toujours le message "verifiez vos ports box modem et impossible de se connecter aus hotre alarmsomfy et https:.....

Gerard
Gerard

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alarme
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    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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