Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gerer alarme Protexiom gsm sur smartphone

Bonjour.mon alarme est installée depuis 1 an et fonctionne bien.Je pouvais l'activer et la désactiver sur un réseau 3G/4G de mon smartphone.Hors depuis quelques jours impossible de l'activer et de rentrer avec le code utilisateur sur mon smartphone.Sur mon reseau Wifi perso pas de probleme.par contre reçois tres bien les test cyclique a l'exterieur de chez moi.J'ai pensé a une mauvaise ouverture des ports 80 et 443 mais la config de ma freebox revolution me dit qui il y a deja eu une redirection de ports.Que dois je faire Merci.J'ai toujours le message "verifiez vos ports box modem et impossible de se connecter aus hotre alarmsomfy et https://.....

Gerard
Gerard

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    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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