Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

erreur de mail?

Bonjour,je me suis trompé en renseignant mon adresse mail pour l'activation de ma box connexoon.mon code pin est le 080837431880 est il possible de réinitialiser la procédure de validation?merci

veronique G.
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    veronique G.
    veronique G.

    veronique G.

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    Merci Nicolas , mon produit fonctionne bien Merci

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