Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

erreur de mail?

Bonjour,je me suis trompé en renseignant mon adresse mail pour l'activation de ma box connexoon.mon code pin est le 080837431880 est il possible de réinitialiser la procédure de validation?merci

veronique G.
veronique G.

veronique G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Attendez le retour d'un Yellow pour l'activation de votre box.

    Bonne soirée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    veronique G.
    veronique G.

    veronique G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci Nicolas , mon produit fonctionne bien Merci

    Haut de page