Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème appairage box tahoma et portail mhousse

Bonjour, j'ai un problème avec mon automatisme de portail mhouse cl2sk. J'ai voulu l'appareil avec la box tahoma et depuis impossible de l'ouvrir avec la télécommande gtx4 j'en ai 4 aucune ne fonctionne impossible de les faire détecter par la carte électronique. Donc obligé de le débrayer pour pouvoir sortir...
J'ai essayé de tout reprogrammer tout fonctionne correctement sauf les télécommande.
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Je l'ai connecté directement.
    Mon problème est que je ne peut plus ouvrir mon portail avec les télécommande d'origine. Avez vous une idée pour le résoudre ?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Mhouse est une marque concurrente de Somfy, leur produit ne sont pas compatibles avec notre box domotique sans ajout d'un récepteur Standard RTS déporté.

    Donc je ne vois pas comment vous avez pu mémoriser directement votre motorisation Mhouse avec TaHoma car c'est impossible et il n'est pas possible non plus que TaHoma ait eu une influence sur la programmation de vos télécommandes avec votre Mhouse.

    Merci donc de vous rapprocher de Mhouse qui est en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page