Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One - Mode nuit automatique qui s'éteint et s'allume en boucle

Bonjour,
Je viens de déballer et ai mis en service ma nouvelle somfy One. Hélas, lors des tests de fonctionnement du mode nuit en automatique la somfy one émét un clic toutes les 2 secondes et le mode nuit se désactive puis se réactive en boucle. J'ai réinitialisé deux fois la Somfy one pars le bouton reset et refais l'installation mais toujours rien de mieux.... Des idées?
Un peu déçu de la qualité du produit... Ou sont les contrôles qualité à la sortie des usines?

En pièce jointe, une vidéo de nuit ou l'on voit la led infrarouge s'activer et se désactiver toute seule et ou l'on entends le bruit.

David
David

David

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nico C.
    Nico C.

    Nico C.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points

    Bonjour à tous,

    Je n'ai pas tout à fait le même problème mais ma somfy one + qui est réglée en vision nocturne automatique fonctionne aléatoirement. D'autre part et dès la première installation, cette somfy one + est instable. Je l'avais signalé au service client qui m'a fait réinitialiser le système, inverser mes 2 somfy one + pour changer maitre/esclave mais le fonctionnement reste intermittent. Cette somfy one + reste défaillante, incontrôlable, désactive l'alarme toute seule ou même sonne toute seule lorsque je la fait redémarrer...La deuxième a l'air de mieux fonctionner.
    Quelle est la solution ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nico,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que cette Somfy One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bruno T.
    Bruno T.

    Bruno T.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème avec ma Somfy One installée depuis 2 semaines.

    Comment puis-je procéder pour du SAV éventuelle ?
    Merci.

    Haut de page