Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

MY impossible

quels sont les pannes possibles suite à l'impossibilité de programmer My sur un moteur Ls40 avec boîtier HS2
je précise avoir 3 volets et que l impossibilité ne concerne qu un seul , pour les autres la programmation c est déroulée et fonctionne correctement et que le volet en question monte et descend normalement juste My impossible : je fais descendre le volet jusqu a la position souhaitee , j appuie sur My, la led de la telecommande clignote, le volet ne bouge pas,la led de la télécommande s arrête de clignoter...?

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Le moteur LS40 est un moteur filaire, il ne dispose donc pas de position My. Toutefois, si vous avez raccordé un récepteur à ce moteur, la programmation de la position favorite se fera en fonction du modèle du récepteur.

    Pourriez-vous m'indiquer qu'est-ce que le boîtier "HS2" s'agit-il d'un produit Somfy ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour en fait il s'agit d'un module Hz de simu (?) raccordé entre l'alimentation et le moteur du volet tel que sur la photo sur cette page http://forum.somfy.fr/questions/1209167-recepteur-platine-rts-volet-roulant, je n'ai pas ouvert les deux autres blocs baies pour voir si le dispositif est identique, je rappelle que la programmation de My c'est très bien déroulée sur ces deux autres volets
    merci de l'aide que vous apportez
    AL.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Il faudrait donc vous rapprochez de la société SIMU pour savoir s'il est possible de mémoriser un position favorite avec ce récepteur et si oui comment.

    Bonne journée,

    Haut de page