Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Changement d'email bloqué dans mon compte en ligne

J'ai voulu changer mon email de connexion dans mon compte en ligne sur alarmesomfy.net (je ferme cet email) mais quand j'essaie de valider la nouvelle adresse, refus car il y a une erreur, je dois sélectionner un type de Box/Modem. Pour l'instant, aucune box Modem n'est actuellement enregistrée mais ca marche très bien. Comment passer ce bloquage ?

Eric E.
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    Thomas M.
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    Bonjour Éric,

    Je vous informe qu'il n'est pas possible de modifier l'adresse mail d'un compte d'accès à distance. La seule solution est de supprimer le compte et de le créer à nouveau sur le site http://www.alarmesomfy.net. Si vous souhaitez que je le supprime, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    PS : Le message d'erreur qu'aucune box modem ADSL n'est enregistré est un bug d'affichage qui ne gène pas au fonctionnement de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

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