Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement d'email bloqué dans mon compte en ligne

J'ai voulu changer mon email de connexion dans mon compte en ligne sur alarmesomfy.net (je ferme cet email) mais quand j'essaie de valider la nouvelle adresse, refus car il y a une erreur, je dois sélectionner un type de Box/Modem. Pour l'instant, aucune box Modem n'est actuellement enregistrée mais ca marche très bien. Comment passer ce bloquage ?

Eric E.
Eric E.

Eric E.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
94210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Éric,

    Je vous informe qu'il n'est pas possible de modifier l'adresse mail d'un compte d'accès à distance. La seule solution est de supprimer le compte et de le créer à nouveau sur le site http://www.alarmesomfy.net. Si vous souhaitez que je le supprime, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    PS : Le message d'erreur qu'aucune box modem ADSL n'est enregistré est un bug d'affichage qui ne gène pas au fonctionnement de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page