Plus possible de remonter le volet avec le bouton de la télécommande ?

Bonjour, je ne peux plus remonter mon volet avec la flèche du haut de ma télécommande. Celle-ci n'a aucun effet.
De plus quand on appuie sur le bouton prog, le volet ne fait plus de "va et vient" mais un "va et va" (descend 2 fois).
C'est un volet roulant solaire équipé d'un moteur Oximo40 RTS avec télécommande Smoove.

Merci pour votre aide.
Pascal.

Pascal J.

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur de volet roulant soit défectueux. Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Pascal J.

    Ok merci, je vais voir avec eux mais c'est bizarre car la fermeture et la position My fonctionne bien.
    Bonne journée.