Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

alarme ne fonctionne plus ?

bonjour, je viens de parcourir le forum et donc essayer les différentes opérations, mais rien ne fonctionne !!
j'ai une alarme PROTEXIOM GSM.
Je me suis rendu compte qu'elle ne fonctionnait plus car le soir je ferme les volets avec une des commandes d'automatisme du clavier.
J'ai commencé par changer les piles du clavier, mais depuis une semaine que je bataille toutes les piles de mon installation sont neuves.
j'ai même essayé de réinitialiser au niveau de la centrale, mais au moment de mémoriser les éléments j'ai pas de bip de retour de la centrale, j'ai essayé tous les équipements, clavier démonté pour être à coté de la centrale, les télécommandes, les détecteurs ........... J'arrive bien en mode mémorisation, mais quand j'appuis sur un bouton d'un de mes équipements j'ai pas de bip sur la centrale.
Je compte sur vous et votre expérience pour me sortir de cette misére !!!
Bien cordialement

thierry P.
thierry P.

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    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Retirez une pile de votre Centrale/Transmetteur, obtenez-vous un BIP! après l'avoir remise ? Si non, c'est que soit une des piles est HS, soit la Centrale/Transmetteur est défectueuse.

    Bonne journée,

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