Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme ne fonctionne plus ?

bonjour, je viens de parcourir le forum et donc essayer les différentes opérations, mais rien ne fonctionne !!
j'ai une alarme PROTEXIOM GSM.
Je me suis rendu compte qu'elle ne fonctionnait plus car le soir je ferme les volets avec une des commandes d'automatisme du clavier.
J'ai commencé par changer les piles du clavier, mais depuis une semaine que je bataille toutes les piles de mon installation sont neuves.
j'ai même essayé de réinitialiser au niveau de la centrale, mais au moment de mémoriser les éléments j'ai pas de bip de retour de la centrale, j'ai essayé tous les équipements, clavier démonté pour être à coté de la centrale, les télécommandes, les détecteurs ........... J'arrive bien en mode mémorisation, mais quand j'appuis sur un bouton d'un de mes équipements j'ai pas de bip sur la centrale.
Je compte sur vous et votre expérience pour me sortir de cette misére !!!
Bien cordialement

thierry P.
thierry P.

thierry P.

Niveau
1
218 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Retirez une pile de votre Centrale/Transmetteur, obtenez-vous un BIP! après l'avoir remise ? Si non, c'est que soit une des piles est HS, soit la Centrale/Transmetteur est défectueuse.

    Bonne journée,

    Haut de page