Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion tahoma impossiblesur PC mais valide sur appl ?

L'identifiant et/ou le mot de passe n'est pas reconnu pour accéder à la Tahoma sur PC mais fonctionne sur l'application Android.

Gérard E.
Gérard E.

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    Gérard E.
    Gérard E.

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    Bonjour,
    le code PIN est le 0211-0775-5024

    Gérard E.
    Gérard E.

    Gérard E.

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    Bonjour,

    j'ai essayé avec Edge et Mozilla en vidant les caches et supprimant les cookies.
    Je me connecte sur Somfy.fr mais mon identifiant- et/ou mon mot de passe n'est pas reconnu.

    Gérard E.
    Gérard E.

    Gérard E.

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    Aucune amélioration malgré des reset du Tahoma.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Gérard,
    pouvez vous m'indiquez depuis quand vous rencontrez ce problème?
    arriver vous a vous connecter par le biais de tahomalink.com?
    Bonne journée.

    Gérard E.
    Gérard E.

    Gérard E.

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    J'ai réussi a me connecter par Tahomalink.com

    Merci

    Gérard E.
    Gérard E.

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    Je peux me connecter au Tahoma via tahomalink.com mais je ne peux pas accéder à mon compte Somfy.
    Ce problème a été découvert depuis quelques semaines mais nous ne nous sommes aperçu de rien car nous n'utilisions que la fermeture de volets depuis un smartphone.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    pouvez vous faire une demande de mot de passe perdu?
    cela corrige t'il le problème.
    Bonne journée.

    Gérard E.
    Gérard E.

    Gérard E.

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    Bonjour,
    après la procédure mot de passe perdu, je peux toujours me connecter par tahomalink.com mais pas sur le site Somfy.fr

    Gérard E.
    Gérard E.

    Gérard E.

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    Bonjour,
    je n'ai toujours pas d'avancées sur le problème.
    Merci par avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Gérard,
    Je vais ouvrir un ticket auprès de nos service concernant ce problème de connexion.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Gérard,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

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