Cette question a été résolue
Bonjour,
Depuis quelques semaines, j'ai perdu la possibilité de me connecter au site xxx.alarmesomfy.net.
J'ai consulté les forums et apres avor fermé les ports de ma freebox, j'ai fait un reset du module IP. Ma nouvelle adresse iP est 192.68.0.10
La procedure indique ensuite qu'il faut se logger en tant qu'installateur, et aller dans le menu "reglages réseaux", le probleme, c'est que je n'ai pas cet onglet, il a disparu (j'ai les autres: reglages rapides, generaux, avancés, liste des elements, ...). Je suis un peu coincé et ne voit pas ce que j'ai manqué, si quelqu'un a une idee ce serait genial. Merci d'avance.
J'ai une freebox crystal, une alarme protexiom de 2010 (peut etre modele 2009).
Bonjour Stephen,
pourriez-vous nous indiquer le n° de votre centrale?
Bonne soirée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Anna, mon transmetteur est le 559705.
J'ai fait une erreur dans l'adresse ip actuelle, c'est en fait 192.168.0.10. J'arrive à accéder a l'interface avec cette adresse.
Merci d'avance.
Bonjour Anna ou quelqu'un d'autre. Avez vous une idée de comment résoudre mon problème?
Merci d'avance.
Bonjour Stephen,
pouvez-vous m'indiquer l'adresse de la box qui était renseigner avant que vous procédiez à la modification?
si vous tapez dans la barre d'adresse internet l'adresse de votre box 192.168.0.254 sur quelle page arrivez-vous?
Bonne soirée
Bonjour Anna,
Bonjour, L'adresse de la box n'a pas changée, en entrant 192.168.0.254 j'arrive toujours sur la page d'info de la box (désolé pour la reponse tardive, j’avais répondu a l’email)
Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question