Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Probleme de connection avec site xxx.alarmesomfy.net

Bonjour,
Depuis quelques semaines, j'ai perdu la possibilité de me connecter au site xxx.alarmesomfy.net.
J'ai consulté les forums et apres avor fermé les ports de ma freebox, j'ai fait un reset du module IP. Ma nouvelle adresse iP est 192.68.0.10
La procedure indique ensuite qu'il faut se logger en tant qu'installateur, et aller dans le menu "reglages réseaux", le probleme, c'est que je n'ai pas cet onglet, il a disparu (j'ai les autres: reglages rapides, generaux, avancés, liste des elements, ...). Je suis un peu coincé et ne voit pas ce que j'ai manqué, si quelqu'un a une idee ce serait genial. Merci d'avance.
J'ai une freebox crystal, une alarme protexiom de 2010 (peut etre modele 2009).

Stephen F.
Stephen F.

Stephen F.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stephen,

    pourriez-vous nous indiquer le n° de votre centrale?

    Bonne soirée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Stephen F.
    Stephen F.

    Stephen F.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour Anna, mon transmetteur est le 559705.
    J'ai fait une erreur dans l'adresse ip actuelle, c'est en fait 192.168.0.10. J'arrive à accéder a l'interface avec cette adresse.
    Merci d'avance.

    Stephen F.
    Stephen F.

    Stephen F.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour Anna ou quelqu'un d'autre. Avez vous une idée de comment résoudre mon problème?
    Merci d'avance.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stephen,

    pouvez-vous m'indiquer l'adresse de la box qui était renseigner avant que vous procédiez à la modification?
    si vous tapez dans la barre d'adresse internet l'adresse de votre box 192.168.0.254 sur quelle page arrivez-vous?

    Bonne soirée

    Stephen F.
    Stephen F.

    Stephen F.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour Anna,

    Bonjour, L'adresse de la box n'a pas changée, en entrant 192.168.0.254 j'arrive toujours sur la page d'info de la box (désolé pour la reponse tardive, j’avais répondu a l’email)

    Cordialement.

    Haut de page