Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

intervention à domicile ?

Bonjour,
Lors du remplacement des portes-fenêtres fin juillet, j'aurai besoin d'une intervention à domicile pour paramétrer la centrale après avoir retiré les détecteurs d'ouverture et refaire le paramétrage après réinstallation sur les nouvelles portes-fenêtres.
Problème : mon système est un Domis Protexiom 5 et le revendeur Somfy à proximité dit qu'il ne s'occupe que des systèmes Somfy.
A qui dois-je m'adresser pour qu'un technicien vienne à domicile faire les paramétrages sur Domis ?
Merci de votre aide.

Marie-Geneviève B.
Marie-Geneviève B.

Marie-Geneviève B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom 5
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Cliquez sur l'onglet en bas à droite "intervention d'un spécialiste".

    Haut de page