Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

intervention à domicile ?

Bonjour,
Lors du remplacement des portes-fenêtres fin juillet, j'aurai besoin d'une intervention à domicile pour paramétrer la centrale après avoir retiré les détecteurs d'ouverture et refaire le paramétrage après réinstallation sur les nouvelles portes-fenêtres.
Problème : mon système est un Domis Protexiom 5 et le revendeur Somfy à proximité dit qu'il ne s'occupe que des systèmes Somfy.
A qui dois-je m'adresser pour qu'un technicien vienne à domicile faire les paramétrages sur Domis ?
Merci de votre aide.

Marie-Geneviève B.
Marie-Geneviève B.

Marie-Geneviève B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom 5
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Cliquez sur l'onglet en bas à droite "intervention d'un spécialiste".

    Haut de page