Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

intervention à domicile ?

Bonjour,
Lors du remplacement des portes-fenêtres fin juillet, j'aurai besoin d'une intervention à domicile pour paramétrer la centrale après avoir retiré les détecteurs d'ouverture et refaire le paramétrage après réinstallation sur les nouvelles portes-fenêtres.
Problème : mon système est un Domis Protexiom 5 et le revendeur Somfy à proximité dit qu'il ne s'occupe que des systèmes Somfy.
A qui dois-je m'adresser pour qu'un technicien vienne à domicile faire les paramétrages sur Domis ?
Merci de votre aide.

Marie-Geneviève B.
Marie-Geneviève B.

Marie-Geneviève B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Cliquez sur l'onglet en bas à droite "intervention d'un spécialiste".

    Haut de page