Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

intervention à domicile ?

Bonjour,
Lors du remplacement des portes-fenêtres fin juillet, j'aurai besoin d'une intervention à domicile pour paramétrer la centrale après avoir retiré les détecteurs d'ouverture et refaire le paramétrage après réinstallation sur les nouvelles portes-fenêtres.
Problème : mon système est un Domis Protexiom 5 et le revendeur Somfy à proximité dit qu'il ne s'occupe que des systèmes Somfy.
A qui dois-je m'adresser pour qu'un technicien vienne à domicile faire les paramétrages sur Domis ?
Merci de votre aide.

Marie-Geneviève B.
Marie-Geneviève B.

Marie-Geneviève B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Cliquez sur l'onglet en bas à droite "intervention d'un spécialiste".

    Haut de page