Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je souhaite modifier l'adresse email de contact administrateur, comment procéder ?

J'ai changé de mail.
Je suis adminstrateur de la serrure.
L'entrée mail sur mon compte Somfy accessible via somfy.opendoors.net est grisée, je ne peux pas la modifier. Comment procéder ?

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Lorsque vous changez d'adresse email, il n'est pas possible de la modifier sur votre compte.
    Si vous voulez utiliser votre nouvelle adresse, il faudrait vous créer un nouveau compte en passant directement par l'application Somfy Keys et non pas par le portal Somfy.opendoors.net. Le portail internet n'est plus utile depuis la sortie de notre nouvelle application mobile Somfy Keys.
    Cependant, si vous créez un nouveau compte, il faudra reconfigurer votre Serrure Connectée ainsi que la gestion de vos utilisateurs.

    Bonne journée

    Haut de page