Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

je souhaite modifier l'adresse email de contact administrateur, comment procéder ?

J'ai changé de mail.
Je suis adminstrateur de la serrure.
L'entrée mail sur mon compte Somfy accessible via somfy.opendoors.net est grisée, je ne peux pas la modifier. Comment procéder ?

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
92140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Serrure connectée
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Lorsque vous changez d'adresse email, il n'est pas possible de la modifier sur votre compte.
    Si vous voulez utiliser votre nouvelle adresse, il faudrait vous créer un nouveau compte en passant directement par l'application Somfy Keys et non pas par le portal Somfy.opendoors.net. Le portail internet n'est plus utile depuis la sortie de notre nouvelle application mobile Somfy Keys.
    Cependant, si vous créez un nouveau compte, il faudra reconfigurer votre Serrure Connectée ainsi que la gestion de vos utilisateurs.

    Bonne journée

    Haut de page