Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

je souhaite modifier l'adresse email de contact administrateur, comment procéder ?

J'ai changé de mail.
Je suis adminstrateur de la serrure.
L'entrée mail sur mon compte Somfy accessible via somfy.opendoors.net est grisée, je ne peux pas la modifier. Comment procéder ?

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
92140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Serrure connectée
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Lorsque vous changez d'adresse email, il n'est pas possible de la modifier sur votre compte.
    Si vous voulez utiliser votre nouvelle adresse, il faudrait vous créer un nouveau compte en passant directement par l'application Somfy Keys et non pas par le portal Somfy.opendoors.net. Le portail internet n'est plus utile depuis la sortie de notre nouvelle application mobile Somfy Keys.
    Cependant, si vous créez un nouveau compte, il faudra reconfigurer votre Serrure Connectée ainsi que la gestion de vos utilisateurs.

    Bonne journée

    Haut de page