Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

COMMENT DEFINIR L'ORIGINE d'un defaut sur V100 ??

S0NNERIES A n'importe quelle heure,a l'exterieur aucun son quant on appui pour appeler i,a l'interieur tout est bon image et son
Merci de votre aide

René P.
René P.

René P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
76320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
visiophone V100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
rdpoullain76@orange.fr
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Bien souvent, cela vient du transfo qui est en carafe.

    Vous pouvez essayer avec un autre transfo 17 V continu en respectant les polarité.

    Quel est l'âge de votre V100 ?

    Il pourrait être encore garanti.

    https://boutique.somfy.fr/bloc-d-alimentation-v200-v400-v...

    Et voyez ici:

    http://forum.somfy.fr/questions/919463-rencontre-dysfonctionnement-visiophone-somfy-hors-vsystempro

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page