Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

COMMENT DEFINIR L'ORIGINE d'un defaut sur V100 ??

S0NNERIES A n'importe quelle heure,a l'exterieur aucun son quant on appui pour appeler i,a l'interieur tout est bon image et son
Merci de votre aide

René P.
René P.

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    Richy C.
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    Bonjour,

    Bien souvent, cela vient du transfo qui est en carafe.

    Vous pouvez essayer avec un autre transfo 17 V continu en respectant les polarité.

    Quel est l'âge de votre V100 ?

    Il pourrait être encore garanti.

    https://boutique.somfy.fr/bloc-d-alimentation-v200-v400-v...

    Et voyez ici:

    http://forum.somfy.fr/questions/919463-rencontre-dysfonctionnement-visiophone-somfy-hors-vsystempro

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