Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

bonjour, mon code pin connexoon est deja activé ? code 0804 0288 7002

j'ai acheté cette connexoon a un particulier.

Jonathan S.
Jonathan S.

Jonathan S.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Téo D.
    Téo D.

    Téo D.

    Niveau
    2
    1923 / 2000
    points

    Bonjour,

    Si elle n'a jamais été "activée" vous pourrez le faire, sinon un compte est associé à la box et il faudra l'intervention d'un Yellow pour la réinitialiser.
    Vous aurez la réponse en l'activant, ici :
    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jonathan S.
    Jonathan S.

    Jonathan S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Comment puis-je contacter un Yellow afin de pouvoir débloquer la situation ?

    Téo D.
    Téo D.

    Téo D.

    Niveau
    2
    1923 / 2000
    points

    Un Yellow, va prendre contact directement ici avec vous sous peu...

    Jonathan S.
    Jonathan S.

    Jonathan S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Vivement qu’ils me débloque car il me tarde de pouvoir domotiser mes volets !

    Téo D.
    Téo D.

    Téo D.

    Niveau
    2
    1923 / 2000
    points

    Ca ne saurait tarder... :)

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Nous attendons la réponse de l'ancien détenteur de votre Connexoon sur laquelle la box est activé afin de pouvoir procéder à la désactivation.
    Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles.

    Bonne journée,

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Jonathan,

    Votre box a bien été désactivé.
    Vous avez désormais la possibilité de l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page