Cette question a été résolue
j'ai acheté cette connexoon a un particulier.
Bonjour,
Si elle n'a jamais été "activée" vous pourrez le faire, sinon un compte est associé à la box et il faudra l'intervention d'un Yellow pour la réinitialiser.
Vous aurez la réponse en l'activant, ici :
https://www.somfy-connect.com/fr/
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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Les autres réponses
Comment puis-je contacter un Yellow afin de pouvoir débloquer la situation ?
Un Yellow, va prendre contact directement ici avec vous sous peu...
Vivement qu’ils me débloque car il me tarde de pouvoir domotiser mes volets !
Ca ne saurait tarder... :)
Bonjour Jonathan,
Nous attendons la réponse de l'ancien détenteur de votre Connexoon sur laquelle la box est activé afin de pouvoir procéder à la désactivation.
Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles.
Bonne journée,
Jonathan,
Votre box a bien été désactivé.
Vous avez désormais la possibilité de l'activer à nouveau.
Bonne journée,
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