Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

bonjour, mon code pin connexoon est deja activé ? code 0804 0288 7002

j'ai acheté cette connexoon a un particulier.

Jonathan S.
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    Bonjour,

    Si elle n'a jamais été "activée" vous pourrez le faire, sinon un compte est associé à la box et il faudra l'intervention d'un Yellow pour la réinitialiser.
    Vous aurez la réponse en l'activant, ici :
    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Comment puis-je contacter un Yellow afin de pouvoir débloquer la situation ?

    Un Yellow, va prendre contact directement ici avec vous sous peu...

    Jonathan S.
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    Vivement qu’ils me débloque car il me tarde de pouvoir domotiser mes volets !

    Ca ne saurait tarder... :)

    Bonjour Jonathan,

    Nous attendons la réponse de l'ancien détenteur de votre Connexoon sur laquelle la box est activé afin de pouvoir procéder à la désactivation.
    Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles.

    Bonne journée,

    Jonathan,

    Votre box a bien été désactivé.
    Vous avez désormais la possibilité de l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

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