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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

bonjour, mon code pin connexoon est deja activé ? code 0804 0288 7002

j'ai acheté cette connexoon a un particulier.

Jonathan S.
Jonathan S.

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    Bonjour,

    Si elle n'a jamais été "activée" vous pourrez le faire, sinon un compte est associé à la box et il faudra l'intervention d'un Yellow pour la réinitialiser.
    Vous aurez la réponse en l'activant, ici :
    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Jonathan S.
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    Comment puis-je contacter un Yellow afin de pouvoir débloquer la situation ?

    Téo D.
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    Un Yellow, va prendre contact directement ici avec vous sous peu...

    Jonathan S.
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    Vivement qu’ils me débloque car il me tarde de pouvoir domotiser mes volets !

    Téo D.
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    Ca ne saurait tarder... :)

    Stéphane L.
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    Bonjour Jonathan,

    Nous attendons la réponse de l'ancien détenteur de votre Connexoon sur laquelle la box est activé afin de pouvoir procéder à la désactivation.
    Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles.

    Bonne journée,

    Stéphane L.
    Stéphane L.

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    Jonathan,

    Votre box a bien été désactivé.
    Vous avez désormais la possibilité de l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

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