Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

bonjour, mon code pin connexoon est deja activé ? code 0804 0288 7002

j'ai acheté cette connexoon a un particulier.

Jonathan S.
Jonathan S.

Jonathan S.

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    Téo D.
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    Bonjour,

    Si elle n'a jamais été "activée" vous pourrez le faire, sinon un compte est associé à la box et il faudra l'intervention d'un Yellow pour la réinitialiser.
    Vous aurez la réponse en l'activant, ici :
    https://www.somfy-connect.com/fr/

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    Jonathan S.
    Jonathan S.

    Jonathan S.

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    Comment puis-je contacter un Yellow afin de pouvoir débloquer la situation ?

    Téo D.
    Téo D.

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    Un Yellow, va prendre contact directement ici avec vous sous peu...

    Jonathan S.
    Jonathan S.

    Jonathan S.

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    Vivement qu’ils me débloque car il me tarde de pouvoir domotiser mes volets !

    Téo D.
    Téo D.

    Téo D.

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    Ca ne saurait tarder... :)

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

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    Bonjour Jonathan,

    Nous attendons la réponse de l'ancien détenteur de votre Connexoon sur laquelle la box est activé afin de pouvoir procéder à la désactivation.
    Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles.

    Bonne journée,

    Stéphane L.
    Stéphane L.

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    Equipe

    Jonathan,

    Votre box a bien été désactivé.
    Vous avez désormais la possibilité de l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

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