utilisation du compte utilisateur 2 sur Protexial IO

Bonjour,
J'ai saisi un code utilisateur 2 avec le compte utilisateur 1 puis confirmer ce même code. Pour se connecter dans le champ "Compte" il n'y que trois possibilités : Utilisateur 1; Installateur; Télésurveilleur. Mais pas Utilisateur 2 et pas de saisi au clavier. Sur le téléphone portable pas de choix de compte seul utilisateur est proposé. J'ai exploré le compte Installateur mais aucun choix sur le log utilisateur. Il s'agit du système PTROTEXIAL IO.

Anonyme

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Seul le compte utilisateur1 a accès à l'application smartphone et à l'interface PC.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Alors une question toute bête à quoi sert utilisateur 2 et utilisateur 3 si on ne peut pas se connecter avec nulle part?

    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Ils servent uniquement pour la mise en ON et OFF du système d'alarme via le Clavier de commande. Ils ont pour but soit d'être des codes temporaires que vous pouvez fournir à des amis ou de la familles ou des codes pour suivre leur utilisation (pour des enfants ou du personnel de maison) car vous avez la possibilité de recevoir un SMS et de voir dans le journal des évènement lorsqu'ils sont utilisés

    S'ils auraient la même fonctionnalité que le code utilisateur1 c'est dans ce cas là qu'il n'y aurait pas de grands intérêt.

    Bonne journée,

    Pierre J.

    Je viens d'acheter la centrale protexium suite au conseil de Leroy Merlin pour être compatible avec ma future installation Somfy Portail + Garage, mais le fait que l'alarme ne dispose que d'un seul compte utilisateur oblige toute la famille (+ jardinier et femme de ménage) à utiliser le même compte sur le téléphone mobile. C'est très TRES regretable et préjudiciable à la sécurité, je ne souhaite pas distribuer des badges à tout le monde. Est ce le même problème avec la serrure connectée ? Y aura t il une évolution prochainement ? Peut on envisager de connecter Tahoma ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Vous avez la possibilité avec le système d'alarme de la gamme Protexial de créer des codes utilisateurs 2 et 3 qui sont différents du code utilisateurs 1 et qui permettent de piloter le système d'alarme et d'être averti par SMS lorsqu'ils sont utilisés.

    Concernant la Serrure, il s'git bien d'un compte par utilisateur avec les droits d'accès que vous souhaitez pour chacun d'eux.