Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme suite mise a jour 18 mai

bonjour suite a la mise a jour du tahoma du 18 mai 2018 je n'ai plus acces a mon agenda donc je ne peux remettre le scenario en route merci de m'aider au plus vite car sa commence a étre long et je n'ai pas assez nous plus a la configuration du tahoma !!!! manip faite mise a jour appli/ eteindre la box / et reset rst

bonne reception a vous

annabelle G.
annabelle G.

annabelle G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
41700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Mme
Adresse:
9 impasse des tilleuls
Ville:
Contres
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    En général après une maj il est conseillé de vider tous les caches, popups et bloqueurs de pub, l'avez-vous fait?

    annabelle G.
    annabelle G.

    annabelle G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    41700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Mme
    Adresse:
    9 impasse des tilleuls
    Ville:
    Contres
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour merci de la réponse j'ai réussie hier soir à le remettre en service bonne journée à vous et merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait, merci de votre retour!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique