Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme suite mise a jour 18 mai

bonjour suite a la mise a jour du tahoma du 18 mai 2018 je n'ai plus acces a mon agenda donc je ne peux remettre le scenario en route merci de m'aider au plus vite car sa commence a étre long et je n'ai pas assez nous plus a la configuration du tahoma !!!! manip faite mise a jour appli/ eteindre la box / et reset rst

bonne reception a vous

annabelle G.
annabelle G.

annabelle G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    En général après une maj il est conseillé de vider tous les caches, popups et bloqueurs de pub, l'avez-vous fait?

    annabelle G.
    annabelle G.

    annabelle G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour merci de la réponse j'ai réussie hier soir à le remettre en service bonne journée à vous et merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour!

    Haut de page