Question en attente de réponse
Suite à la dernière maj de TaHoma, je constate malheureusement que les équipements zwave sont devenus non fonctionnels :
1) point d'exclamation noir sur chaque périphérique
2) ordres lancés non exécutés
Merci les Yellows de nous tenir informés de la résolution de ces dysfonctionnements
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour à tout le monde,
Juste pour vous informer que depuis hier, les équipements zwave sont à nouveau opérationnels, sans aucune manipulation particulière de ma part.
Incompréhensible mais au moins tout est à nouveau opérationnel.
Bonne journée
Bonjour.
Même problème de mon côté.
Première fois cette semaine c’est revenu après reboot de l’an tahoma.
Ce soir problème qui apparaît à nouveau mais malgré reboot, aucune résolution.
Est ce que le problème est généralisé?
Ou ai je un problème avec ma clef zwave?
Merci pour votre aide
Miguel
Finalement cela remarche.
En cherchant sur l'interface de configuration et en essayant de rajouter un nouvel équipementier zwave j'ai eu un message d'erreur me disant qu'il était nécessaire d'avoir une clef zwave reconnu.
J'ai enlevé et remis la clef en gardant la box allumée et cela a corrigé le problème.
Apparemment le boîtier ne reconnaissait plus la clef.
Je ne sais pas si c'est lie à la MAJ mais la coïncidence est troublante.
Si cela peut servir aux yellows ;)
Bonjour
Je reviens sur ce post car après une accalmie de quelques jours, le problème revient et de manière plus récurrente.
Toujours la même solution --> enlever et remettre la clef USB ZWave...
J'aimerai savoir si c'est lié a la MAJ ou est ce que cela vient de ma clef ?
Si un yellow pouvait m'aider.
Cdt
Miguel
Bonjour,
Depuis cette nuit sur ma TaHoma, je constate malheureusement que les équipements zwave sont devenus non fonctionnels :
1) point d'exclamation noir sur chaque périphérique
2) ordres lancés non exécutés
J'ai débranché électriquement la tahoma et aux branches et rien n'a changé.
J'ai débranché et rebrancher la clé USB Z wave avec la Tahoma sous tension rien n'a changé
Merci auxYellows de me tenir informés
Bonjour Miguel,
Pourriez-vous nous communiquer le code PIN de votre TaHoma
Bonne soirée
Bonjour Laurent,
Merci de nous communiquer le code PIN de votre TaHoma.
Bonne soirée
Bonjour Anna
Merci pour votre retour.
Mon code PIN est le suivant: 1202-6669-7842
Pi je n'ai plus de problème depuis que j'ai branché la clef sur le boitier Tahoma, et non sur une des prises USB du socle de la tahoma Serenity.
Ceci dit, je ne sais pas pourquoi le problème est apparu suite a la maj de l'époque.
Peut etre une simple coincidence
Cdt
Miguel
PS: quelque chose est en cours concernant l'appli Tahoma? les graphs de température ne sont pas corrects au niveau de l'heure affichée et on ne peut plus revenir dans l'historique.
Ce n'est pas ce
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