Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réenregistrement sur Tahoma d'un volet IO impossible

Bonjour,

Il ne m'est plus possible de réenregistrer un volet IO sur Tahoma (effacer par erreur). Je n'ai que qu'une commande murale Smoove Origin IO. Si j'achète une télécommande NINA, mon problème pourrait-il être résolu plus facilement?

Narison R.
Narison R.

Narison R.

Niveau
1
102 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marie B.
    Marie B.

    Marie B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, j’ai dû supprimer mes volets roulants enregistrés sur ma box tahoma suite à une erreur de programmation. Vous êtes possible d’y remédier ? Je vous donne le pin de ma box : 1234-1002-7448
    Je vous remercie et bonne journée,
    Marie.

    Marie B.
    Marie B.

    Marie B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, merci beaucoup c’est parfait tout fonctionne !! Très bonne journée.
    Marie

    Sébastien O.
    Sébastien O.

    Sébastien O.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j'ai une tahoma switch et je voulais réinstaller tous mes volets donc je les ai supprimé de l'application puis j'ai voulu les réinstaller et la impossible de les reconnecter

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Quel est le code PIN de votre Tahoma?

    Merci,

    Benjamin R.
    Benjamin R.

    Benjamin R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, J'ai également le meme probleme, un volet est tombe en panne, et j'ai du le reinitialiser, ensuite, plus possible de le controler dans l'app, et je ne peux pas l'ajouter non plus, il est invisible. Le Pin de ma tahoma est le 2025-0086-4473

    Merci de votre aide!

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Si le volet n'est pas retrouvé cela indique que la clé Io n'a pas été réinitialisée.
    Il vous faut remettre complètement à zéro votre moteur afin de l'appairer de nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page