Réenregistrement sur Tahoma d'un volet IO impossible

Bonjour,

Il ne m'est plus possible de réenregistrer un volet IO sur Tahoma (effacer par erreur). Je n'ai que qu'une commande murale Smoove Origin IO. Si j'achète une télécommande NINA, mon problème pourrait-il être résolu plus facilement?

Narison R.

    Réponses

    Marie B.

    Bonjour, j’ai dû supprimer mes volets roulants enregistrés sur ma box tahoma suite à une erreur de programmation. Vous êtes possible d’y remédier ? Je vous donne le pin de ma box : 1234-1002-7448
    Je vous remercie et bonne journée,
    Marie.

    Marie B.

    Bonjour, merci beaucoup c’est parfait tout fonctionne !! Très bonne journée.
    Marie

    Sébastien O.

    Bonjour j'ai une tahoma switch et je voulais réinstaller tous mes volets donc je les ai supprimé de l'application puis j'ai voulu les réinstaller et la impossible de les reconnecter

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Quel est le code PIN de votre Tahoma?