Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

enregistrement Somfy one et One +

Bonjour,
J'ai acheté et installé une Somfy one + et une Somfy one.
Normalement elles sont censés effectuer des cours enregistrement vidéo de 10 seconde au déclenchement de la détection de mouvement, et cela sans prendre d'abonnement supplémentaire.
( c'est l'offre Basic il me semble).
Pour mes deux appareils, cela ne fonctionne pas, je ne peux voir que le direct.

Ai-je oublier d'activer quelque chose?

De plus pour ma Somfy one l'enregistrement nocturne est impossible car si j'active cette fonction la camera émet des sons de passage en vision nocturne sans interruption et en boucle.

Merci de votre aide.

Fred

Frederic F.
Frederic F.

Frederic F.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme qu'en cas de déclenchement des Sirènes, une vidéo de 10s et enregistrées par vos caméras présentes sur l'installation en offre basique, mais il faut bien que le système déclenche et que vous ayez activer la surveillance sur l'application.

    Si c'est le cas et que ça ne fonctionne pas, merci de me donner une date et une heure précise à laquelle votre système d'alarme a déclenché et que les caméras n'ont pas filmées.

    Bonne journée,

    Haut de page