Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme protexiom à distance ?

Bonjour , pour la connexion sur site alarmesomfy , pour créer un compte il demande le N° de la carte IP.....mon modèle n'en pas ....comme un internaute la demandé sur le forum , vous lui avez indiqué un numéro (2480-03), quand j'essai avec ce numéro la recherche de la centrale se fait mais ne trouve rien (apres avoir debranché et rebranché le secteur) , pouvez vous m'aider svp.CDT

Christophe N.
Christophe N.

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Électricien
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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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