Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon nouveau capteur de température ne veut pas s’associer

Lors de la procédure d’association pendant la découverte j’ai le message Erreur lors de la découverte. Aucun nouveau capteur n'a été découvert. J’ai respecté la procédure, essayé de réinitialiser sans succès

Christophe D.
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    Réponses

    Christophe D.
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    Voici la photo du capteur

    Christophe D.
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    Bonjour
    Oui j’ai essayé le reset complet sans succès
    bon soir

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre capteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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