Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon nouveau capteur de température ne veut pas s’associer

Lors de la procédure d’association pendant la découverte j’ai le message Erreur lors de la découverte. Aucun nouveau capteur n'a été découvert. J’ai respecté la procédure, essayé de réinitialiser sans succès

Christophe D.
Christophe D.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Quel est le modèle exacte de ce capteur de température ? Vous pouvez nous transmettre une photographie si besoin.

    Bonne journée,

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

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    Voici la photo du capteur

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Avez-vous essayé d’effectuer un RESET complet de votre capteur en maintenant le bouton de programmation pendant 7s ?

    Bonne journée,

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

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    Bonjour
    Oui j’ai essayé le reset complet sans succès
    bon soir

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre capteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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