Question en attente de réponse
Lors de la procédure d’association pendant la découverte j’ai le message Erreur lors de la découverte. Aucun nouveau capteur n'a été découvert. J’ai respecté la procédure, essayé de réinitialiser sans succès
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe,
Quel est le modèle exacte de ce capteur de température ? Vous pouvez nous transmettre une photographie si besoin.
Bonne journée,
Voici la photo du capteur
Bonjour Christophe,
Avez-vous essayé d’effectuer un RESET complet de votre capteur en maintenant le bouton de programmation pendant 7s ?
Bonne journée,
Bonjour
Oui j’ai essayé le reset complet sans succès
bon soir
Bonjour Christophe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre capteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Thomas a répondu
Christophe a répondu
Thomas a répondu
Christophe a répondu
Thomas a répondu
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