Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

L"écran de mon visiophone V200 blanc 1.2 reste bleu, sans image ext,et la sonnerie ne fonctionne plus?

Notre visiophone est devenu muet et sans image sur l'écran intérieur.
Toutes les protections 30 ma ont été vériées, ainsi que des fusibles 0,5 et 0,8A.
Que devons nous faire?
Merci de vos conseils ou solutions, car nous devons avoir l'utilisation de cet équipements (problèmes de déplacements)
Remericments

Daniel C.
Daniel C.

Daniel C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
13480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
VISIOPHONE V200 BLANC 1.2
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 allee des platanes, le lac bleu
Ville:
13480 - CABRIES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    Les deux voyants sous le moniteur sont-ils éclairés en bleu ? Si non, avez-vous un moyen de tester la tension en sortie du transformateur d'alimentation ?

    Bonne journée,

    Daniel C.
    Daniel C.

    Daniel C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    13480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    VISIOPHONE V200 BLANC 1.2
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 allee des platanes, le lac bleu
    Ville:
    13480 - CABRIES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    En réponse à vos deux questions:

    • les deux voyants bleus sont toujours allumés;
    • Nous venons de tester la tension, en sortie du transformateur d'alimentation, qui affiche 17,38 volts.

    Je reste à votre disposition, en vous priant d'excuser notre retard à revenir vers vous pour cause de soins..

    Bien cordialement,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le moniteur intérieur de votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page