Question en attente de réponse
Notre visiophone est devenu muet et sans image sur l'écran intérieur.
Toutes les protections 30 ma ont été vériées, ainsi que des fusibles 0,5 et 0,8A.
Que devons nous faire?
Merci de vos conseils ou solutions, car nous devons avoir l'utilisation de cet équipements (problèmes de déplacements)
Remericments
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Daniel,
Les deux voyants sous le moniteur sont-ils éclairés en bleu ? Si non, avez-vous un moyen de tester la tension en sortie du transformateur d'alimentation ?
Bonne journée,
Bonjour,
En réponse à vos deux questions:
Je reste à votre disposition, en vous priant d'excuser notre retard à revenir vers vous pour cause de soins..
Bien cordialement,
Bonjour Daniel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le moniteur intérieur de votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Daniel a répondu
Thomas a répondu
Daniel a posé une nouvelle question