Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème visionnage camera

Bonjour je ne vois pas les fichiers enregistres avec l application tahoma pareil ppur visiodom
Cordialement

David R.
David R.

David R.

Niveau
1
149 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David R.
    David R.

    David R.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Bonjour oui la carte etait bien insérée et j arrive a lire les video que mon pc

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra Visidom soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page