Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter ma box tahoma à mes équipements ( volets, portail)

Bonjour,

Je viens d'installation un box TAHOMA.
Ma maison est équipés de volets roulant Somfy.

Je respecte les procédure d'ajout par l'appuie des bouton prog des différentes télécommande mais une n'est reçu par la boxe tahoma.

Avant de retourner le produit au vendeur, avez vous une idée de la raison pour laquelle cela ne fonctionne pas?

L'ensemble des équipements sont des IO

Merci de votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,
    Avez vous essayer de faire une installation dans Tahoma en choisissant = Sans télécommande.
    Bonne journée.

    Bonjour,

    Oui c'est pareil. Comment j'ai une centralisation avec une télécommande. J'ai lu sur votre forum qu'il fallait tout reprogrammer.

    Je laisse tomber mon idée de domotique.

    Haut de page