Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Echec installation security Camera

Bonjour
Mon gendre m'a installé la Security Camera sur ma tablette Samsung est elle fonctionne bien.
J''essaie de l'installer sur mon téléphone portable Samsung, mais il me met toujours echec a la fin du processus.
La lumiere bleue clignote et il bip.
Merci pour votre aide ?

Karine
Karine

Karine

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Security Camera
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Karine,

    Si la caméra est déjà installée, il ne vous sera pas possible de l'installer à nouveau. Il suffit de vous connecter à l'application Somfy Protect avec le même identifiant et le même mot de passe que celui utilisé sur la tablette lors de l'installation et votre caméra sera aussi sur votre smartphone. Sinon, vous pouvez invitez un autre compte comme utilisateur via la tablette.

    Bonne journée,

    Haut de page