Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echec installation security Camera

Bonjour
Mon gendre m'a installé la Security Camera sur ma tablette Samsung est elle fonctionne bien.
J''essaie de l'installer sur mon téléphone portable Samsung, mais il me met toujours echec a la fin du processus.
La lumiere bleue clignote et il bip.
Merci pour votre aide ?

Karine
Karine

Karine

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Karine,

    Si la caméra est déjà installée, il ne vous sera pas possible de l'installer à nouveau. Il suffit de vous connecter à l'application Somfy Protect avec le même identifiant et le même mot de passe que celui utilisé sur la tablette lors de l'installation et votre caméra sera aussi sur votre smartphone. Sinon, vous pouvez invitez un autre compte comme utilisateur via la tablette.

    Bonne journée,

    Haut de page