Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Erreur adresse mail ?

Bonjour je me suis trompée dans mon adresse mail (j ai mis .fr au lieu de .com) je ne peux donc pas valider mon inscription mais je ne peux pas non plus modifier l adresse mail...
Le code pin de ma connexoon 0809-5500-7923.
Merci pour votre aide

Sophie L.
Sophie L.

Sophie L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sophie,

    J'ai désactivé votre box, vous pouvez désormais recréer votre compte en réactivant votre Connexoon.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sophie L.
    Sophie L.

    Sophie L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour merci pour votre réponse mais qu est ce que Des Yellow's ?

    Sophie L.
    Sophie L.

    Sophie L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci beaucoup Stéphane !

    Haut de page