Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Abonnement Afone mobile ?

Bonjour, je suis en période d'essai pour mon abonnement Afone mobile qui s'achève le 19/06. Je souhaite renouveler l'abonnement mais impossible sur le site, j'ai enregistrer mon mode de paiement mais il n'est pas proposé au moment de l'achat et il n'y a pas de prix affiché au moment du paiement de l'abonnement mensuel. Je me suis connecté sur 4 navigateurs différents, même problème. Donc je n'arrive pas à renouveler.
J'ai donc contacté le service consommateurs pour ce problème, temps d'attente 7 mn puis discussion 4 mn, donc 11 mn à 0,15 euros la mn, pour m'entendre dire “on vous rappelle dans les 48 h” . Les 48h sont écoulées et toujours pas de rappel, merci le service client !!!!
Merci d'avance pour votre aide

Arnaud F.
Arnaud F.

Arnaud F.

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    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Comme vous l'avez vu avec ma collègue Gaëlle de l'assistance technique en ligne, il fallait d'abord choisir le forfait de votre choix avant de rentrer vos informations de paiement.

    Bonne journée,

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