Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Abonnement Afone mobile ?

Bonjour, je suis en période d'essai pour mon abonnement Afone mobile qui s'achève le 19/06. Je souhaite renouveler l'abonnement mais impossible sur le site, j'ai enregistrer mon mode de paiement mais il n'est pas proposé au moment de l'achat et il n'y a pas de prix affiché au moment du paiement de l'abonnement mensuel. Je me suis connecté sur 4 navigateurs différents, même problème. Donc je n'arrive pas à renouveler.
J'ai donc contacté le service consommateurs pour ce problème, temps d'attente 7 mn puis discussion 4 mn, donc 11 mn à 0,15 euros la mn, pour m'entendre dire “on vous rappelle dans les 48 h” . Les 48h sont écoulées et toujours pas de rappel, merci le service client !!!!
Merci d'avance pour votre aide

Arnaud F.
Arnaud F.

Arnaud F.

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Code postal:
77580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme Ultimate Somfy
Ma petite astuce:
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Adresse:
32 rue des Meylets
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Voulangis
Site internet:
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    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Comme vous l'avez vu avec ma collègue Gaëlle de l'assistance technique en ligne, il fallait d'abord choisir le forfait de votre choix avant de rentrer vos informations de paiement.

    Bonne journée,

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