Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Abonnement Afone mobile ?

Bonjour, je suis en période d'essai pour mon abonnement Afone mobile qui s'achève le 19/06. Je souhaite renouveler l'abonnement mais impossible sur le site, j'ai enregistrer mon mode de paiement mais il n'est pas proposé au moment de l'achat et il n'y a pas de prix affiché au moment du paiement de l'abonnement mensuel. Je me suis connecté sur 4 navigateurs différents, même problème. Donc je n'arrive pas à renouveler.
J'ai donc contacté le service consommateurs pour ce problème, temps d'attente 7 mn puis discussion 4 mn, donc 11 mn à 0,15 euros la mn, pour m'entendre dire “on vous rappelle dans les 48 h” . Les 48h sont écoulées et toujours pas de rappel, merci le service client !!!!
Merci d'avance pour votre aide

Arnaud F.
Arnaud F.

Arnaud F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Comme vous l'avez vu avec ma collègue Gaëlle de l'assistance technique en ligne, il fallait d'abord choisir le forfait de votre choix avant de rentrer vos informations de paiement.

    Bonne journée,

    Haut de page