Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon windows programmation horaire

Bonjour, depuis 2 jours mes programmations horaires ne fonctionnent plus.
Une idée du problème ?
Merci

Elisabeth M.
Elisabeth M.

Elisabeth M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Elisabeth M.
    Elisabeth M.

    Elisabeth M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Finalement, sans rien modifier, les programmations fonctionnent de nouveau depuis 3 jours. J'imagine un problème informatique. Par contre, pas d'information sur ce bug dans la messagerie de l'application.

    Haut de page