Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexoon windows programmation horaire

Bonjour, depuis 2 jours mes programmations horaires ne fonctionnent plus.
Une idée du problème ?
Merci

Elisabeth M.
Elisabeth M.

Elisabeth M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Elisabeth M.
    Elisabeth M.

    Elisabeth M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Finalement, sans rien modifier, les programmations fonctionnent de nouveau depuis 3 jours. J'imagine un problème informatique. Par contre, pas d'information sur ce bug dans la messagerie de l'application.

    Haut de page