Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon windows programmation horaire

Bonjour, depuis 2 jours mes programmations horaires ne fonctionnent plus.
Une idée du problème ?
Merci

Elisabeth M.
Elisabeth M.

Elisabeth M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Elisabeth M.
    Elisabeth M.

    Elisabeth M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Finalement, sans rien modifier, les programmations fonctionnent de nouveau depuis 3 jours. J'imagine un problème informatique. Par contre, pas d'information sur ce bug dans la messagerie de l'application.

    Haut de page