Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossibilité accès distant

Bonjour,

Il m’est impossible de me connecter à distance sur mon alarme.
J’ai resetté l’interface, ouverts les ports, créer les NAT/PAT...
En local, cela fonctionne parfaitement, en distant...rien
Mon alarme est 565346
Merci beaucoup

Patrick

Patrick G.
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    Cela fonctionne maintenant mais pas sur celui ci: 594897
    Merci d’avance

    Patrick

    Bonjour Patrick,

    Votre système d'alarme ne dialogue plus avec nos serveurs, afin d'idnetifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

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